The magnificent world of dragon ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The magnificent world of dragon ball


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marche (Sy Yanyan en privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiei Jaganshi
L'Aveugle
Hiei Jaganshi


Masculin Nombre de messages : 74
Avis sur le forum : Très bien,j'en suis l'un des Administrateurs
Réacarnation de : Sangoku
Race de la réacarnation : Saiyen
Date d'inscription : 19/04/2007

Marche (Sy Yanyan en privé) Empty
MessageSujet: Marche (Sy Yanyan en privé)   Marche (Sy Yanyan en privé) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:04

Hiei Jaganshi,Saiyen extrèmement puissant,marchait dans la capitale ouest,a la recherche d'autres Saiyens.Mais en lui,il y avait Sangoku et une personne du nom d'Evil.Evil est un serviteur du Mal et aime tout détruire.Hiei regardait la ville.

"C'est très grand ici !"

Puis,Il eut des yeux rouges / noirs et ses cheveux passerrent au Bleu / Rouge.L'homme souriait maléfiquement.Evil avait pris place.Il tira une boule d'énergie sur un immeuble qui s'éffondra et créa une sorte d'arène géante.

"Seuls les courageux viennent pour affronter Evil (Iveul pour prononciation) !"

Un gros baraqué monta sur le ring.

-Toi,tu es mort !

L'homme lui fonca dessus.Il lui mit un poingt dans la tête.L'homme avait mal.Puis,il regarda l'homme et lui donna un coup de pied qui l'envoya contre un camion de biohazard(Danger liquide toxique)Il lui donna un coup.Du liquide sortit et se les prit dans les yeux.Et l'autre,dans le dos.Evil / Hiei / Sangoku crierrent en même temps.

"MES YEUX !"

Ils ne voyaient plus,mais Evil utilisait le bruit de pas pour entendre l'homme courrir vers lui.Il créa une sorte de canne d'aveugle et lui donna plusieurs coups et enfin en plein crâne et finit par les jambes.

"Tu vas payer pour mes yeux !"

Il lui donna un grand coup dans le ventre qui le fit voltiger très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sy Yanyan
Demi-Saiyen
Sy Yanyan


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2007

Marche (Sy Yanyan en privé) Empty
MessageSujet: Re: Marche (Sy Yanyan en privé)   Marche (Sy Yanyan en privé) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

C'est alors que Sy Yanyan aparu dans les airs et ratrapa l'homme. Il donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire, le ratrappa avant que celui-ci ne s'envole encore plus loin. Puis il dit d'une voix moqueuse à Hiei :


"-C'est ce simple morceaux de chair qui a osé t'aveugler mon ami ? Je craint que tu ne soit pas de m'ont niveau si ce simple fortain t'importune ! "


Il se mit a rire tout seul dans les airs quand soudain son rire s'arêta net. Il prit la tête de l'homme avec une main, il avait une poigne aussi dur que du roc. Il serra son autre main en forme de poing et lui martela le crane de coup, les os de l'homme se brisère un a un, laissant un instopable jaisèr de sang lui transperçer la tête. Puis il lacha l'homme qui s'écrasa au sol et il se dit :


"C'est minable bonhomme ne servent a rien"


Sy Yanyan descendit près de Hiei, lui mit la main sur l'épaule et lui dit :



" Un de moins, sa fait du bien ! Ha ! ha ! ha ! ha ! "


Puis il prit un air plus sérieux et dit d'une voix grave :


"-Peut-tu faire mieux que sa Evil ? "

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (Sy Yanyan en privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sy Yanyan [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The magnificent world of dragon ball :: RPG-LIBRE :: Terre :: Capitale Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser